• Connexion dans l'au delà...

    Couplet 1 : 

    Me hanter, m'habiter, tu le fais.
    Comme si, une ombre me suivait ;
    Je sens ta présence, 
    Me donnant cette force immense.
    Mon désir, de te parler, de te voir,
    Se renforce chaque jours.
    Mon bonheur, ma peine,
    Mes espoirs, ma guerre,
    C'est ma force.

    C'est toi, qui me les créer.

     

    Refrain : 

     Je suis un ange,
    Dans le paradis,
    Je veille, sur ta vie.
    T'en fais pas pour moi ;
    Je ne t'en veux pas!
    Je suis en paix,
    Là-bas. 

     

    Couplet 2 :

    En voyant les nuages qui s'effacent,
    Et le soleil nous éclairer.
    Je regarde le ciel,
    Et me dis que,
    C'est sûrement toi, 
    Derrière tout ça.
    Jour comme nuit,
    De beau temps,
    Jour de pluie,
    Je pense à toi.
    Je rêve toi.
    Chaque jours je remercie,
    Le ciel, 
    De m'avoir fait don,
    De cette nouvelle vie...

    Refrain : 

    Je suis un ange,
    Dans le paradis,
    Je veille, sur ta vie.
    T'en fais pas pour moi ;
    Je ne t'en veux pas!
    Je suis en paix,
    Là-bas.  

     

    Vis, 
    Fais le pour moi...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :